LituaniePompe à lisier centrifuge verticaleJe t'ai appris à choisir le bon.

466HP159575805   ·  2024-10-10 02:36:46   ·   Machines et équipements industriels

Ce phénomène indique que la défaillance de la pompe n'est pas seulement un problème de matériau, mais rappelle également au personnel de conception et de production de la pompe qu'en plus de bonnes conditions de travail, la pompe doit également avoir une bonne résistance à la corrosion, une grande fiabilité et une longue durée de vie. Les pompes doivent être conçues en plus des méthodes conventionnelles de conception hydrodynamique.   Ensuite, avant de recommencer, vérifier que la roue roule correctement et que les boulons de retenue de l'ensemble de roulement sont serrés,LituaniePompes à vortex et à tuyauterie, puis démarrer la pompe.Lituanie,   La température minimale de l'air ambiant est de - °C.   Sélection de la tête de pompe: en général, la tête de pompe doit être déterminée avec une marge de % ~ %.Arlington,   Divers joints mécaniques de pompes submersibles à lisier nouvellement conçus ont grandement contribué à la croissance de la part de marché.   Maintenant vous savez pourquoi l'air de la pompe est sale. En fait, l'huile, les métaux liquides, les nuits acides et alcalines, etc. C'est un bon moyen de transport.   L'alimentation en eau des joints d'arbre doit être assurée. Le fonctionnement sans eau est strictement interdit, sinon le joint mécanique sera brûlé.

LituaniePompe à lisier centrifuge verticaleJe t

Les conduits de ventilation doivent également être nettoyés afin d'éviter tout blocage.   Pompe à aspiration unique à un étage pour canalisation d'eau propre. Il est utilisé pour l'approvisionnement en eau,LituaniePompe à boue HH, le chauffage, l'approvisionnement en eau et le drainage industriels et domestiques la pressurisation, le transport sous pression de pipelines industriels, le nettoyage,LituaniePompe submersible à eaux usées, le cycle de réfrigération et de climatisation, l'équipement d'approvisionnement en eau et les accessoires de chaudière dans les grands bâtiments. Celui - ci.   Si l'anneau d'étanchéité à l'huile de l'arbre est gravement usé, remplacer le nouvel anneau d'étanchéité à l'huile.Actifs,Ter shunt and Exhaust. Il existe généralement deux façons de remplir l'équipement d'eau. L'une consiste à injecter de l'eau directement dans la Chambre de la pompe, l'autre consiste à pomper le gaz à l'intérieur de la pompe, à établir un certain vide et à introduire de l'eau dans la source d'eau.   Produits de base   Cependant, généralement environ %. Toutefois c'est - à - dire qu'une partie de l'énergie est consommée sur la turbine auxiliaire de la pompe à boue submersible, cette partie du flux perdu peut être réduite à condition que la planification soit raisonnable. La pompe à lisier de laitier s'applique principalement à l'électricité, à la métallurgie, au charbon et à d'autres industries.

LituaniePompe à lisier centrifuge verticaleJe t

E est l'énergie effective obtenue par le liquide de sortie de la pompe dans un temps unitaire, c'est - à - dire la puissance effective de la pompe: l'équation est PE = & Rho; Gqh (w) = & γ; Qh (w)Points d'inspection,   La pompe submersible à boue est une pompe à boue reliée au moteur et fonctionnant simultanément sous l'eau. Comparé à la pompe à lisier horizontale et à la pompe à lisier verticale, le plus grand avantage est flexible, pratique et facile à appliquer dans diverses conditions de travail. Les points techniques les plus importants de la pompe submersible à lisier sont l'étanchéité entre le moteur et le corps de la pompe, la stabilité et la fiabilité de l'étanchéité.R pompe et R églage relatif de la position de la pompe et du moteur.   La pompe submersible à lisier est une sorte de pompe qui peut s'adapter à toutes sortes de conditions de travail et traiter toutes sortes d'eaux usées dans l'industrie de la protection de l'environnement. Location & # ; S Voir les mesures d'entretien des accessoires de la pompe à lisier submersible.Lituanie,   Lorsque le niveau d'eau atteint, la fréquence de l'onduleur diminue, S   L'étanchéité de l'arbre de la pompe secondaire de la pompe tandem à deux étages est (étanchéité de l'emballage), et le démarrage de la pompe tandem suit également la méthode ci - dessus. Ce n'est qu'après le démarrage de la pompe primaire que la pompe à lisier submersible peut ouvrir la vanne de sortie de la pompe finale (l'ouverture est nominale en fonction du courant moteur de la pompe primaire).   Un milieu contenant des particules solides produit

2 réponses   |  jusqu'à 2024-10-10 02:36:46 | 32 Vues

Tianzhi Technology Co., Ltd. 2024-10-10 09:42:27 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après LituaniePompe à lisier centrifuge verticale arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.

Chemin de câbles en fibre de verre pultrudé 2024-10-10 10:42:23 Support  0 | être opposé à  0

LituaniePompe à lisier centrifuge verticale Combien ça coûte, puis-je transférer les marchandises ?
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard