ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l'incendieQu'est - ce qu'il y a derrière?

466HP159575805   ·  2024-10-05 07:35:33   ·   Machines et équipements industriels

   Sélection du débit: Sélectionnez la pompe à aspiration simple ou la pompe à aspiration double en fonction du débit; Les pompes à aspiration simple ou multiple doivent être choisies en fonction de la tête.Attachez la nouvelle roue à temps pour l'utilisation.Elgawa,   Détermination du débit   L'environnement de fonctionnement est différent: la principale différence entre la pompe à boue submersible et la pompe à boue verticale est la plongée. Pendant le fonctionnement de la pompe verticale à lisier de laitier, certains composants pénètrent dans la fosse et ne peuvent pas être complètement renversés.Gardez.,   À l'occasion, on constate un manque d'approvisionnement en liquide lorsqu'il est utilisé, quelles sont les causes de cette situation et comment l'éliminer?Pour éviter la fouleTer shunt and Exhaust. Il existe généralement deux façons de remplir l'équipement d'eau. L'une consiste à injecter de l'eau directement dans la Chambre de la pompe, l'autre consiste à pomper le gaz à l'intérieur de la pompe, à établir un certain vide et à introduire de l'eau dans la source d'eau.


ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l



   Grâce à l'introduction, nous avons appris que la pompe à boue submersible peut être utilisée pour transporter la boue lorsqu'elle est normalement utilisée. Sa structure particulière est très étroitement liée, mais elle doit en fait être utilisée correctement lorsqu'elle est utilisée normalement. C'est le seul moyen.   Le support du tuyau est instable et oscillant.   La pompe submersible à lisier est une pompe submersible reliée à un moteur électrique et fonctionnant simultanément sous l'eau. En outre, par rapport à la pompe à lisier horizontale et à la pompe à lisier verticale, la pompe à lisier submersible présente de grands avantages en termes de flexibilité et de commodité et convient mieux à toutes sortes de conditions de travail. Les principaux points techniques de la pompe submersible à lisier sont les suivants:Marque Premium,   Réinstaller ensuite l'équipement sur le moteur et installer des tuyaux en caoutchouc.   La quantité d'entrée est reliée à de nombreux facteurs tels que la vitesse de rotation de la pompe à boue submersible, la norme de roulement, les temps d'arrêt et de démarrage de la pompe, l'environnement environnant et la température de fonctionnement. Il est donc nécessaire d'accumuler progressivement de l'expérience et de reconstituer l'huile lubrifiante de façon raisonnable et opportune.   Par exemple, il a une grande influence sur les roues de l'équipement lui - même. Comment détecter la cavitation de l'équipement pendant son utilisation?


ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l



   Il y a une différence.Amélioration de la qualité,   Paramètres de sélection du modèle: diamètre de sortie, débit, poussière, vitesse de la turbine, vitesse de pompage particules maximales et poids.   Si le débit dépasse qd,ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l'incendie, la cavitation et les vibrations se produiront, ce qui aura de graves répercussions sur la durée de vie de la pompe. Par conséquent,ElgawaRevêtement en caoutchouc de la pompe à lisier submersible, lors du choix de la pompe, la tête de pompe ne doit pas être trop prudente. Il doit être aussi proche que possible de la tête réelle du tuyau. En règle générale il ne doit pas dépasser le double de la tête réelle du tuyau.   La poussière et l'huile sur le moteur réduisent la capacité de dissipation de chaleur de l'équipement,ElgawaPompe de tuyauterie d'appoint, ce qui entraîne une augmentation de la température de l'équipement.Elgawa,   La pompe à boue submersible utilise la méthode ultrasonique pour détecter la cavitation dans la pompe à boue submersible. Cette méthode est généralement facile à détecter à nouveau. Même s'il y a du bruit dans l'environnement environnant, il n'affecte pas les résultats de détection. Par conséquent, de nombreuses pompes ont tendance à obtenir de meilleurs résultats de mesure lorsqu'elles sont utilisées.   Le corps de la pompe (ne peut pas) supporter la pression du système de tuyauterie de sortie. La pompe de secours de l'entrepôt doit être tournée une fois par semaine (une fois par semaine) afin de permettre à l'arbre de supporter uniformément la charge et les vibrations externes.  ; Dans l'application pratique, la pompe à lisier submersible se développe rapidement en raison de ses avantages uniques. La pompe à lisier verticale a besoin d'une installation fixe pendant l'utilisation, la pompe à lisier submersible peut être utilisée directement sans trempage, pratique et flexible.

4 réponses   |  jusqu'à 2024-10-05 07:35:33 | 22 Vues

linyu machines co., ltd. 2024-10-05 09:50:42 Support  0 | être opposé à  0

Je ne m'attendais pas à ce que les achats en ligne soient si intéressants. Sous la direction du vendeur, j'ai enfin appris en ligne ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l'incendie, merci !

machines agricoles 2024-10-05 09:31:54 Support  0 | être opposé à  0

Merci fidèlement, laissez-moi acheter le rêve ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l'incendie, merci beaucoup !

Procédures d'inspection annuelle des véhicules de l'Agence 2024-10-05 09:35:18 Support  0 | être opposé à  0

Après tant d'années de shopping en ligne, c'est la première fois que je prends cela au sérieux. Je tenais mon téléphone et fixais l'écran avec un sentiment d'anxiété, et je n'osais pas commencer. Afin d'écrire une évaluation notariée de ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l'incendie, envoyez quatre caractères, de haute qualité et à bas prix. Ceci est mon bon shopping en ligne, merci!

composants électriques 2024-10-05 10:04:33 Support  0 | être opposé à  0

ElgawaPompe à puits profond de lutte contre l'incendie Combien ça coûte et comment puis-je le vendre ?
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard