Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantesC'est un moyen important de prévenir ou de retarder l'usure

466HP159575805   ·  2022-08-28 04:15:25   ·   Machines et équipements industriels

   La pompe à boue submersible remplit le vide dans le champ d'application de la pompe à boue. Lorsque l'inondation est profonde et qu'il n'y a pas de bonne sortie de boue, c'est - à - dire que la pompe à boue traditionnelle ne peut pas être installée et utilisée, la pompe à boue submersible peut compléter cette partie du point de travail vide.   Ajustement Lors de l'utilisation d'une pompe à boue submersible, des accessoires seront utilisés et certaines mesures auxiliaires seront prises pour améliorer le rendement global de l'équipement et assurer une utilisation stable de l'équipement. De nombreux utilisateurs ne prêtent pas attention à ces choses lorsqu'ils les utilisent, ce qui peut causer des problèmes d'équipement et affecter la productivité.Al - Saha   Un entretien préventif complet est effectué chaque année,   Pour que l'appareil fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé cela doit également être basé sur son principe de fonctionnement. Il ne peut pas être ajusté arbitrairement après optimisation.   La pompe à lisier de la pompe souterraine fonctionne également correctement.   Il s'agit d'un moyen auxiliaire de surveillance sur place.


Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantesC



   Afin d'assurer la production d'eau domestique et la demande d'électricité, de nombreuses unités, hôtels et zones résidentielles des provinces et des villes chinoises ont acheté de l'eau, de l'électricité et des groupes électrogènes. De nombreuses entreprises achètent également des groupes électrogènes à leurs propres frais afin d'éviter les retards de production. C'est ce qui l'a poussé à devenir populaire avec les générateurs.   Vérifiez la tuyauterie d'aspiration et la vanne inférieure pour déceler les fuites d'air. Enlever le limon et les autres obstacles à l'entrée d'eau. Vérifier la profondeur d'entrée de la vanne inférieure pour s'assurer qu'elle n'est pas inférieure à fois le diamètre du tuyau d'entrée. Si ce n'est pas suffisant, augmenter la profondeur d'entrée de la vanne inférieure.   Appelé phénomène de cavitation.Combien?,La pompe à lisier simple est principalement utilisée pour le transport de lisier solide corrosif dans les mines, la métallurgie, le charbon la protection de l'environnement, l'électricité et d'autres industries. Par exemple,Al - SahaPompe submersible à eaux usées, dans l'industrie chimique, des pâtes mixtes corrosives de cristaux chimiques sont transportées. Lames de pompe submersible à lisier pour le dépoussiérage électrique et le transport du lisier dans l'usine de lavage du charbon   L'utilisation de pompes à eau pour le drainage et l'irrigation agricoles peut améliorer la capacité de l'agriculture à résister aux catastrophes naturelles, à accroître la production et à assurer le revenu, et fournir des conditions matérielles pour la mécanisation agricole et la construction de la conservation de l'eau.   Chaque année, le Service de production dépense beaucoup d'argent pour entretenir et renouveler les pompes. La pompe est en fonte, bronze, revêtement en caoutchouc, alliage de titane et autres matériaux utilisés en Chine & # ; Les projets miniers,Al - SahaPompe de tuyauterie d'appoint, chimiques et hydrauliques de la rivière jaune sont faciles à porter, à courte durée de vie et à défaillance.


Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantesC



   Où & Rho Mdash Mdash; Densité du fluide porteur (kg / M; & gamma; & mdash; & mdash; gravité du fluide porteur (N / M; h - tête de pompe (m)); Q - débit de la pompe à eau (m / s); G - Accélération gravitationnelle (M / S.    La différence entre la puissance de l'arbre P et la puissance effective PE est la perte de puissance dans la pompe, qui est déterminé par & ETA; Représentation.Droits de propriété,   Le marché d'application est également plus grand que celui des pompes verticales à lisier. En plus de la pompe à boue verticale utilisée dans l'industrie et la mine, la pompe à boue submersible peut également être utilisée comme pompe à boue mobile, comme le pompage du sable à bord, l'exploration, etc.; Atelier d'assemblage de pompes à lisier submersibles   Vérifier la qualité de l'huile dans la Chambre d'huile tous les six mois pour déceler les fuites et la remplacer de force; Vérifier l'usure de la roue et déterminer si elle doit être réparée et remplacée.   Tout d'abord, la raison du corps du moteur: lorsque l'équipement est utilisé, une mauvaise connexion fera monter rapidement la température; De plus, il peut y avoir un court - circuit de phase à phase entre les enroulements du stator, de sorte que le moteur n'est qu'en position locale lorsque la situation est relativement petite.Al - Saha,À l'aide d'une pompe à boue submersible, l'équipement peut être brûlé. La principale cause de ce phénomène est un mauvais fonctionnement. Comment empêcher l'incendie?   L'environnement de fonctionnement est différent: la principale différence entre la pompe à boue submersible et la pompe à boue verticale est la plongée. Pendant le fonctionnement de la pompe verticale à lisier de laitier,Al - SahaPompe à puits profond à vis, certains composants pénètrent dans la fosse et ne peuvent pas être complètement renversés.   Un tuyau d'échappement est installé au fond de la pompe et, lorsque la pompe est enfouie dans le sol, l'eau est injectée dans le fond de la pompe à lisier par le tuyau d'échappement, formant ainsi un mélange sable - eau au fond de la pompe à lisier et permettant le démarrage normal de la pompe à lisier. L'avantage de cette approche est que même si

5 réponses   |  jusqu'à 2022-08-28 04:15:25 | 229 Vues

Compagnie de sculpture du jardin Huiju 2022-08-28 13:20:39 Support  0 | être opposé à  0

Je l'achèterai à l'avenir Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantes et je reviendrai vers vous. Merci patron, donnez-moi un bon commentaire. Je t'aime patron. Merci !

Société commerciale de Tuoken 2022-08-28 13:17:50 Support  0 | être opposé à  0

Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantesTrès bien, très favorable, de très bonne qualité, exactement le même que celui décrit par le vendeur, et le prix est bon marché

Filtrer et importer et exporter des affaires 2022-08-28 13:09:54 Support  0 | être opposé à  0

Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantes Les marchandises sont arrivées, bien mieux que ce que vous voyez sur la photo !

RPC 2022-08-28 12:52:26 Support  0 | être opposé à  0

J'ai finalement attendu de l'acheter Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantes. Au début, je me demandais encore si je devais l'acheter. Je l'ai un peu aimé. J'avais un peu peur de lire les commentaires. J'avais peur que la qualité ne soit pas bon. Ce n'était pas un produit authentique. C'était un peu différent de la photo. Cependant, tout va mal, les choses sont bonnes, authentiques, le patron est bon et la logistique est bonne.

Installation de matériel pédagogique multimédia 2022-08-28 12:44:09 Support  0 | être opposé à  0

Al - SahaVente en gros de pompes à lisier autoamorçantes Comment est la tendance du marché récemment, savez-vous quelque chose ?
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard