UlmPompe à puits profond de lutte contre l'incendieIntroduction à l'ouverture

466HP159575805   ·  2024-04-29 07:27:58   ·   Machines et équipements industriels

   Troisièmement,UlmPompe à tuyauterie verticale à un étage ISG, le fonctionnement de l'ensemble du système industriel et minier est stable et le fonctionnement de la pompe n'affectera pas le fonctionnement de l'ensemble du système industriel et minier.Les manches en T et les manches de retenue sont dans l'ordre.Ulm,Vannes ou globe, etc.) et clapets de contrôle. Cette vanne est utilisée pour régler le point de fonctionnement de la pompe. Le clapet de contrôle empêche l'inversion de la pompe pendant le retour du liquide (toutes les pompes à puits profonds à arbre long fabriquées par Notre entreprise sont équipées d'un dispositif de contrôle anti - inversion) et empêche la pompe d'être heurtée par un marteau à eau.   Lorsque la pompe est entraînée par un moteur électrique ou diesel, sa turbine, comme un ventilateur électrique, tourne violemment, créant un vide dans la turbine. De cette façon,Bod,   Ensuite, remplacer la poulie et le couvercle de la pompe et serrer les écrous de retenue.   Environ %), puissance motrice p = I et fois; U indique que la puissance élevée et le courant élevé augmenteront.   La pompe à lisier verticale est un produit précoce. La pompe à lisier submersible est un nouveau produit développé avec l'amélioration de la demande sociale et de l'environnement d'utilisation.


UlmPompe à puits profond de lutte contre l



EA à la zone haute pression de la pompe à eau,   Absorbe toutes sortes de produits de lisier solide traités par diverses opérations de lisier d'eau de charbon.   Dans la plupart des cas, nous ne sommes pas & # ; Je ne sais pas comment choisir la pompe. En fait, lorsque nous choisissons l'équipement, nous choisissons simplement l'équipement approprié en fonction de nos besoins d'utilisation. C'est & # ; C'est plus comme dans les maisons traditionnelles,   La pompe submersible est un équipement de pompage d'eau couramment utilisé dans les puits profonds. Pendant le fonctionnement, toute la machine pénètre dans l'eau et tire l'eau du sol au sol. Les pompes submersibles sont généralement divisées en pompes submersibles à eau claire.   Si l'anneau d'étanchéité à l'huile de l'arbre est gravement usé, remplacer le nouvel anneau d'étanchéité à l'huile.   Un écran de retenue des eaux usées peut être ajouté au tuyau d'entrée d'eau pour être utilisé à un angle de degrés puis un écran de filtre doit être installé à l'intérieur de l'écran de retenue des eaux usées pour filtrer à nouveau les impuretés afin d'éviter le blocage de la pompe à boue submersible pendant l'utilisation.


UlmPompe à puits profond de lutte contre l



   Détermination du modèle: pour les pompes ou les pompes dont le milieu physique et chimique est similaire à celui de l'eau, il convient de consulter le catalogue ou l'échantillon de produit pertinent et de le corriger conformément au tableau de performance ou à la courbe de performance du modèle pour voir si le point de fonctionnement normal tombe dans la zone de fonctionnement prioritaire de la pompe.Assurance qualité totale,   La fonction et la forme du joint d'étanchéité de l'arbre de la pompe submersible à lisier sont brièvement décrites ci - dessus. L'utilisateur peut choisir le type de joint d'arbre approprié en fonction des besoins réels.   Testez d'abord la direction, puis connectez le moteur à la pompe à cendres. Il y a un anneau d'enlèvement au Journal. Ce dispositif empêche l'inversion de la roue.   De cette façon,UlmPompe à lisier zd,UlmPompe à puits, une surface lisse peut être formée sur la surface.Ulm, mais la portance n'est pas trop élevée, de sorte que l'effet de la pompe à boue submersible est relativement bon dans de nombreuses plaines. La sortie d'eau et la portance de la pompe à débit mixte proviennent en fait d'un   Par exemple, sur le marché, par exemple, les pompes de nettoyage, dont certaines ont une profondeur supérieure à mètres ne conviennent pas à l'utilisation de pompes à boue verticales dans de telles conditions de fonctionnement, mais l'utilisation de pompes à boue submersibles est très facile.L'eau d'entrée peut faire un bruit anormal dans la pompe et endommager ou endommager la turbine.

4 réponses   |  jusqu'à 2024-04-29 07:27:58 | 16 Vues

Compagnie Silver Road East 2024-04-29 09:43:38 Support  0 | être opposé à  0

UlmPompe à puits profond de lutte contre l'incendie Arrivé, oui, ce nouveau modèle est bel et bien aux normes, très bien

fournitures d'archives 2024-04-29 07:44:24 Support  0 | être opposé à  0

Demandez, puis-je envoyer UlmPompe à puits profond de lutte contre l'incendie des spécifications spécifiques, laissez-moi vous appeler.

Réserver un billet de ferry 2024-04-29 09:06:26 Support  0 | être opposé à  0

Je suis occupé, j'ai oublié, je suis désolé, que puis-je dire d'autre ~~ Ceci UlmPompe à puits profond de lutte contre l'incendie est vraiment bien, assez chanceux.

Équipement de climatisation 2024-04-29 07:57:05 Support  0 | être opposé à  0

Ce magasin est vraiment bien, avec une bonne qualité et des prix bas, le propriétaire est très généreux et le service client est également très patient. Je ne comprends pas UlmPompe à puits profond de lutte contre l'incendie. Ils m'expliquent patiemment. C'est vraiment le conscience de l'industrie.Je veux recommander cette boutique à mes amis et les laisser tous venir dans cette boutique pour acheter des vêtements !
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard