Isiri murinoPompe à tuyauterie corrosiveComment améliorer votre technologie

466HP159575805   ·  2024-04-17 04:58:03   ·   Machines et équipements industriels
Isiri murinoParamètres de la pompe submersible Wq, un ensemble de turbines de mélange sera ajouté au bas de l'équipement.   Quel est l'ordre?Isiri murino,   Les pompes submersibles peuvent - elles tomber malades?   Dans l'application de la pompe, nous pensons d'abord à l'eau. Que ce soit de l'eau potable ou de l'eau factorielle, ou même des sondages d'opinionKunming,   Si la turbine de la pompe est endommagée après une utilisation prolongée, l'alimentation en liquide de la pompe peut également être insuffisante.   Retirez d'abord la pompe du moteur.   Certaines impuretés peuvent s'emmêler dans la turbine, de sorte que la turbine ouverte est généralement utilisée,Isiri murinoPompe à tuyauterie corrosive, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de vous coincer pendant le transport des eaux usées.


Isiri murinoPompe à tuyauterie corrosiveComment améliorer votre technologie



   Il existe également une méthode de vibration pour mesurer la fréquence de vibration de la pompe, qui est relativement simple à mesurer. Toutefois, lorsque l'on utilise une méthode, il peut y avoir des erreurs dans les résultats des mesures. Lors de l'utilisation d'une pompe à boue submersible, il existe d'autres sources de vibrations qui peuvent influer sur les résultats des mesures, de sorte qu'il s'agit en fait d'une source principale.   Annexe: fiche technique pour la commande de pompes à puits profonds   Deuxièmement, la puissance utilisée ne correspond pas et la température du moteur est trop élevée après une longue surcharge; En outre, le démarrage fréquent pendant l'utilisation peut également causer de la fièvre, donc jeClient d'abord,   Serrer d'abord les boulons sur le couvercle de pression du roulement latéral, puis retirer les écrous reliés entre les trois parties: Section de décharge, boîte d'emballage et corps du roulement; Dévisser ensuite l'écrou rond de l'arbre et installer le cône de roulement, la glande de roulement et le manchon de retenue dans l'ordre   Par conséquent, l'enroulement du stator peut être brûlé en raison d'une élévation de température trop élevée.   Attention à la direction de rotation dans la direction de la ligne. Ensuite, Desserrez l'écrou de retenue d'origine du boîtier de roulement de la pompe à lisier de la pompe submersible serrez uniformément la vis de réglage du boîtier de roulement, puis déplacez l'ensemble Rotor vers le moteur. Ensuite, il est nécessaire de vérifier l'écart avec une jauge plus faible & Delta Lorsque delta; = A (, ~ mm


Isiri murinoPompe à tuyauterie corrosiveComment améliorer votre technologie



   Les procédures d'exploitation correctes doivent être strictement respectées, qu'il s'agisse de l'inspection préalable à l'installation ou de l'inspection de mise en service après l'installation. SeulementOù vendre,Ses principales caractéristiques sont les suivantes: l'ensemble de la machine est une structure de pompe à moteur à sec. Le moteur est protégé par un joint mécanique qui empêche efficacement l'eau haute tension et les impuretés d'entrer dans la Chambre du moteur. En plus de la turbine principale, une turbine de brassage est fournie pour pomper le laitier qui s'est précipité au fond après le brassage pour former un écoulement turbulent. Roue   Eau   Suivant.Isiri murino,   Après avoir appris le fonctionnement de la pompe à lisier submersible, nous savons également que ces composants sont faciles à porter en utilisation normale. De cette façon,Isiri murinoPompe à tuyauterie verticale fendue, nous pouvons effectuer un traitement anti corrosion et anti - usure ciblé sur ces pièces dans le processus d'optimisation, tous les aspects de la mise en service et des précautions doivent être pris. Nous devons également protéger les pièces d'équipement et les pièces de moteur. Ce n'est qu'ainsi que l'eau et d'autres impuretés peuvent être évitées dans le moteur.   Fonctionnement de l'alimentation électrique; Il est largement utilisé. Dans de nombreux cas, il s'agit d'un poste de travail portatif qui peut être amené là où il est nécessaire car il ne nécessite pas beaucoup d'installations auxiliaires.

4 réponses   |  jusqu'à 2024-04-17 04:58:03 | 34 Vues

Équipement électromécanique Cie., Ltd de Yuhai. 2024-04-17 07:13:29 Support  0 | être opposé à  0

S'entraider! En vous voyant Isiri murinoPompe à tuyauterie corrosive, nous nous préparons à passer une commande et espérons expédier à temps.

Développement de produits biologiques 2024-04-17 07:19:35 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après Isiri murinoPompe à tuyauterie corrosive arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.

panneau d'éclairage 2024-04-17 13:40:54 Support  0 | être opposé à  0

Très bon acheteur. Merci. Mes collègues l'aiment beaucoup Isiri murinoPompe à tuyauterie corrosive. Reviens la prochaine fois

poteau de feux de circulation 2024-04-17 13:17:27 Support  0 | être opposé à  0

Je suis assez satisfait, et la qualité et la finition sont encore pires. Regardez en arrière et présentez à vos amis
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard