PataraTube rond galvaniséSi vous pouvez travailler en hauteur

256HP158312377   ·  2022-07-05 11:02:57   ·   Matériaux de construction
l'utilisation du tube carré est large il a besoin de l'inspection qualifiée du personnel concerné pour sortir de l'usine, son domaine principal n'est pas seulement l'industrie de la construction,PataraTube carré galvanisé, il est partout dans notre vie quotidienne. La durée de vie des tubes carrés est principalement affectée par le traitement de surface. Ensuite,PataraListe des tubes carrés galvanisés, je vais vous expliquer le fonctionnement spécifique du traitement de surface des tubes carrés.Tubes carrés de précision de diamètre intérieur pour cylindres hydrauliques et pneumatiques (gb - est un tube carré de précision étiré ou laminé à froid de diamètre intérieur précis pour cylindres hydrauliques et pneumatiques.Patara,Phase ( - )L'autre est conçu à l'aide d'un angle de déformation, du tube rond au tube carré peut être considéré comme de deg; à & deg; L'angle de flexion est déformé, donc l'angle de déformation est Theta; Peut refléter avec précision le degré de déformation des coins et des bords. Dans le processus de conception, compte tenu de l'influence de la précision dimensionnelle et du durcissement de l'usinage des métaux, la distribution de l'angle de déformation est généralement plus grande au début et au milieu, puis diminue graduellement. Dans le modèle de trou directement formé par l'intersection de l'arc, la partie arrondie de la billette de tube ne peut pas remplir le modèle de trou, de sorte que la circonférence du modèle de trou est différente de celle de la billette de tube. Afin d'assurer la précision dimensionnelle, il est nécessaire d'effectuer un calcul de correction pour la partie arrondie du trou. Par conséquent, cette méthode a une plus grande précision de conception que les autres. Cependant, en raison de la grande quantité de calcul itératif, il est plus approprié d'utiliser l'ordinateur pour la conception des trous. Si vous utilisez un cadre déformé horizontalement et verticalement, vous pouvez utiliser l'angle de déformation & Theta; Conception du type de trou.La haute densité peut ne pas être obtenue par simple pressurisation et doit être maintenue simultanément.


PataraTube rond galvaniséSi vous pouvez travailler en hauteur



QB tube carré est un produit qui est apparu ces dernières années, principalement le trou intérieur, la taille de la paroi extérieure a une tolérance stricte et la rugosité. Classification du procédé de production des tubes carrés de grand diamètre qb les tubes carrés de grand diamètre qb sont classés selon le procédé de production: tubes carrés sans soudure laminés à chaud, tubes carrés sans soudure étirés à froid, tubes carrés sans soudure et tubes carrés qb. Le tube carré qb est divisé en: a) selon le procédé & mdash; Mdash; Les tubes carrés soudés à l'arc, les tubes carrés soudés à la résistance (haute fréquence, basse fréquence), les tubes carrés soudés au gaz et les tubes carrés soudés au four (b) sont divisés par soudure & mdash; Mdash; Les tubes carrés soudés en ligne droite et les tubes carrés soudés en spirale de grand diamètre qb sont classés en tubes carrés selon le matériau: tubes carrés en acier ordinaire au carbone et tubes carrés en alliage faible. L'acier ordinaire au carbone est divisé en: q Q q ss, # acier, # acier, etc.; L'acier faiblement allié est divisé en q Mn, q, st - , etc.Limite d'élasticité supérieure (Sigma; su): grande contrainte avant que la limite d'élasticité de l'échantillon ne diminue pour la première fois; Limite d'élasticité inférieure (Sigma; SL): petite contrainte dans la phase d'élasticité lorsque l'effet instantané initial n'est pas pris en compte.L'alliage de fer est un alliage composé de fer et de silicium, manganèse, chrome, titane et d'autres éléments. L'alliage de fer est la matière première de la fabrication de l'acier. Il est utilisé comme désoxydant de l'acier et additif d'éléments d'alliage dans la fabrication de tubes carrés.Gestion globale de la qualité,Aciers à propriétés spéciales: A. aciers inoxydables résistant à l'acide; Acier résistant à la chaleur: y compris l'acier résistant à l'oxydation, l'acier résistant à la chaleur et l'acier pour vannes à gaz; Acier allié électrothermique; Acier résistant à l'usure; Acier à basse température; Acier électrique.La différence entre le tube carré galvanisé à chaud et le tube carré galvanisé à froid est la suivante: l'apparence du tube carré galvanisé à chaud est légèrement rugueuse par rapport au tube carré galvanisé à froid; L'extérieur du tube carré galvanisé à froid est relativement lisse et lumineux.Le soudage est un matériau à gradient synthétique qui peut être utilisé comme matériau de soudage pour souder des matériaux de forme spéciale afin de surmonter l'inadéquation des propriétés chimiques, mécaniques et physiques entre les matériaux de base.


PataraTube rond galvaniséSi vous pouvez travailler en hauteur



L'élimination de la rouille par pulvérisation (jet) l'élimination de la rouille par pulvérisation (jet) est la rotation à grande vitesse de la lame de pulvérisation (jet) entraînée par un moteur de grande puissance, de sorte que le sable d'acier, la grenaille d'acier, la Section de fil de fer, le minéral et d'autres abrasifs soient pulvérisés (jet) sur la surface du tube opposé sous l'action de la force centrifuge, ce qui permet non seulement d'éliminer complètement la rouille, l'oxyde et la saleté mais aussi le tube carré sous l'effet de l'impact violent et de la force Abra La rugosité uniforme requise peut également être atteinte.Où vendre, la peau d'oxyde de fer et la rouille ont été nettoyées par sablage, grenaillage ou décapage, ce qui a amélioré l'adhérence du revêtement. Lorsque le sablage et le grenaillage sont adoptés sans condition sur le site d'installation, le dégivrage mécanique manuel peut être adopté, mais le niveau de qualité du dégivrage doit être atteint.Champ d'application: largement utilisé dans les machines, la construction la métallurgie, les véhicules agricoles,PataraDn50 tube galvanisé, les serres agricoles, les automobiles, les chemins de fer, les garde - corps routiers, les cadres de conteneurs, les matières premières des tubes carrés, c'est - à - dire les bobines d'acier à bande, les fils de soudage, le flux de soudage. Avant l'entrée, tous doivent passer par un examen physique et chimique strict.Le principe est similaire à celui de la machine à rouleaux. La machine à enrouler est capable de déterminer un cercle. Ajuster la hauteur pour ajuster la courbure.Patara,Applications des tubes carrés les tubes carrés sont utilisés dans des projets de construction, de machines de construction d'acier, de construction navale, d'ingénierie de la structure en acier et de produits électriques ( feuilles)Aciers de construction au carbone: a) q (b) q (b); Q (c); Q (b); E) q.Traitement des solutions solides et essais non destructifs sur le marché du sablage et du sablage, de nombreux fabricants n'effectuent pas de traitement des solutions solides et d'essais non destructifs à % de pénétration, dont beaucoup utilisent le sablage au lieu du sablage, ce qui permet de réduire considérablement les coûts en éliminant ces étapes.

2 réponses   |  jusqu'à 2022-07-05 11:02:57 | 186 Vues

Installation électrique 2022-07-05 12:42:50 Support  0 | être opposé à  0

PataraTube rond galvanisé Il a été posté très rapidement, très opportun, s'il vous plaît donnez-moi un coup de pouce

Des étagères 2022-07-05 12:03:07 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après PataraTube rond galvanisé arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard