Y compris l'acier I ordinaire laminé à chaud, qui est représenté par No. ~ no., et l'angle d'inclinaison de la paroi latérale intérieure de la jambe est de : le système de passes de l'acier I laminé comprend le système de passes de laminage direct, Le système de passes de laminage croisé et le système de passes mixtes. En outre, des méthodes spéciales de laminage peuvent être utilisées pour les poutres I.Nitruration: aussi appelé nitruration, est le processus par lequel les atomes d'azote pénètrent dans la couche superficielle de l'acier. À l'heure actuelle, le nitruration gazeux est largement utilisé dans la production de tubes en acier allié.Senta, envoyé par convoyeur au four pour le chauffage. Les billettes sont introduites dans le four. Après chauffage interne, la température est d'environ °C et le carburant utilisé est généralement l'acétylène. Le contrôle de la température dans le four est un facteur clé.Estampage à chaud. Fixer la pièce plane ou l'espace réservé sur le journal rotatif, l'espace de pression de travail de la poulie et la roue radiale. Après une ou plusieurs solutions, l'ensemble du processus d'un produit rotatif à paroi épaisse creuse peut également être réalisé de plusieurs façons. Les produits fabriqués à l'aide d'une méthode de traitement de haute précision ont d'excellentes propriétés physiques, une gamme de spécifications, un boîtier de moule et des exigences logicielles. Ils sont très simples, faciles à remplacer et relativement peu coûteux. Le temps de traitement n'est pas assez long, la capacité de traitement n'est pas élevée, la longueur totale des tuyaux de traitement est limitée et l'échelle de l'équipement mécanique est généralement plus courte.Boditi,Lors du choix de l'acier I dans la conception structurale, l'acier I raisonnable doit être choisi en fonction de ses propriétés mécaniques, chimiques, de soudabilité et de taille structurale.Tuyauterie de surface chauffante de la chaudière HP, économiseur surchauffeur, réchauffeur, tuyauterie pétrochimique, etc. (la pression de travail est généralement supérieure à mpa et la température de travail est entre ~ )Les défauts peuvent être éliminés par meulage, mais l'épaisseur restante de la paroi doit se situer dans la plage standard admissible.
éliminé par un procédé de traitement thermique tel que le trempage ou le trempage. L'effet du trempage est d'optimiser le cristal, d'éliminer les défauts de structure, de réduire la résistance d'améliorer la déformation plastique et de faciliter le dessin à froid. Dans la production et la fabrication de tubes en alliage étirés à froid, l'équipement mécanique de trempe est indispensable. Par conséquent, un procédé de recuit approprié est nécessaire pour s'assurer que le mécanisme du tube en alliage est conforme à la norme et qu'il n'y a pas de fissure dans le produit. Si le fabricant veut être plus unilatéral, réduire le coût du produit et réduire le processus de trempe, il finira par causer des dommages à la qualité du produit.Tubes en acier galvanisé: afin d'améliorer la résistance à la corrosion des tubes en acier, d'un laminoir à mandrin à trois limites élevées et d'un laminoir à mandrin ondulé. Par conséquent, les avantages d'une grande efficacité,SentaCombien cote 25 tubes galvaniss par mtre,SentaPrix en temps rel des tubes en acier sans soudure, d'une faible consommation de matériaux métalliques, d'une excellente qualité des produits et d'un bon système de commande automatique sont de plus en plus largement utilisés. L'avantage concurrentiel de ce dernier est le faible coût et la courte durée de l'ensemble du processus. Convient pour le traitement et la fabrication de tuyaux en alliage crmog de grande taille, de petit modèle, de spécifications multiples et de haute précision. Il a donc été largement utiliséQualité supérieure,Plusieurs étapes dans la fabrication de tubes en alliageL'acier I - beam est divisé en acier I - beam ordinaire et en acier I - beam léger. La spécification de l'acier I ordinaire laminé à chaud est de - #. La spécification de l'acier i flexible laminé à chaud fourni par les deux parties est de - #. L'acier I - beam est principalement utilisé dans la construction de bâtiments, la fabrication de véhicules, d'autres structures industrielles et des panneaux et armoires fixes. L'acier I est généralement utilisé avec l'acier I.Dans le processus de décapage, l'agent de décapage contient de nombreuses substances acides, y compris l'acide chlorhydrique, etc., qui ont une forte corrosivité et réductibilité, et la température des substances de décapage est plus élevée. Par conséquent, la résistance à la corrosion des tubes en alliage est très élevée.
Étant donné que toutes les parties du faisceau I sont disposées à angle droit, le faisceau I présente les avantages d'une forte résistance à la flexion, d'une construction simple, d'économies de coûts, d'un poids Structural léger, etc., et est largement utilisé dans toutes les directions. Les côtés intérieurs et extérieurs de la bride du faisceau I sont parallèles ou presque parallèles, de sorte qu'elles sont appelées poutres I à bride parallèle. L'épaisseur de la toile en acier I est inférieure à l'épaisseur de la toile en acier I ordinaire de la même hauteur de toile, et la largeur de la bride est supérieure à l'épaisseur de la toile en acier I ordinaire de la même hauteur de toile, de sorte qu'elle est également appelée acier I à large bord.Sécurité de la productionLa section I en acier a de bonnes propriétés de compression directe et de tension, mais en raison de la bride trop étroite, la taille de la section ne peut pas résister à la torsion. Au contraire, l'acier H présente ses propres avantages et inconvénients.Lorsque des tunnels sont excavés dans des formations rocheuses non dures et incomplètes,SentaQuel logiciel convient au tournage des barres d'armature, il est souvent nécessaire d'excaver des puits de dérivation (également appelés trous de dérivation) et de fournir un soutien temporaire.Fente de crêteSenta,L'acier I, également appelé poutre d'acier, est une longue bande d'acier avec section I. L'acier I - beam est divisé en acier I - beam ordinaire et en acier I - beam léger. Il s'agit d'une section en acier de forme I.Il existe de nombreuses méthodes de passivation des tubes en alliage, comme la passivation à haute température ou la passivation au cyanure de sodium.Principales caractéristiques techniques des tubes en alliage:
Jianxing Aluminium & Plastic Steel Company 2024-11-10 16:43:53 Support 0 | être opposé à 0
Construction d'ingénierie de logement 2024-11-10 16:58:47 Support 0 | être opposé à 0
Nouveaux matériaux de construction composites inorganiques 2024-11-10 17:56:04 Support 0 | être opposé à 0