BakersfieldWQ submersible Sewage PumpQuels essais doivent être effectués avant utilisation

466HP159575805   ·  2022-12-02 02:12:15   ·   Machines et équipements industriels

   Les parties importantes doivent être marquées à l'avance afin d'éviter les erreurs de Réinitialisation. Les surfaces des joints et les pièces d'usure doivent être correctement conservées afin d'éviter tout dommage.   Type d'étanchéité de l'arbre de la pompe à lisier submersible: emballage, emballage et joint auxiliaire de la turbine, joint mécanique, etc.Bakersfield,Conditions de travail optimales. Avec une longue durée de vie et une grande efficacité de fonctionnement, il peut répondre à de nombreuses conditions de transport difficiles.   Au cours de ce processus, l'équipement doit être entretenu et entretenu régulièrement afin d'éviter tout blocage. Comme son nom l'indique, la pompe est principalement utilisée pour transporter l'eau lorsqu'elle est utilisée. Les pompes ordinaires fonctionnent généralement mieux lorsqu'elles sont utilisées, mais en fait, nous les utilisons normalementGuangzhou,   La pompe à boue submersible peut être largement utilisée dans l'exploitation minière, l'énergie électrique, la métallurgie, le charbon, la protection de l'environnement et d'autres industries pour transporter des boues Abrasives contenant des particules solides. Par exemple, transport du lisier de l'usine de traitement métallurgique, enlèvement des cendres hydrauliques de la centrale thermique, transport du lisier de charbon et des milieux lourds de l'usine de lavage du charbon, dragage des cours d'eau chimiques, dragage des cours d'eau, etc.   Lorsque ce type de pompe est normalement utilisé, la pompe et le moteur fonctionnent dans leur ensemble en coaxial. Lorsqu'il fonctionne, l'arbre moteur fait tourner la turbine de la pompe, ce qui entraîne une force de rotation dans le milieu, de sorte que   Les pompes submersibles sont généralement utilisées pour transporter du lisier contenant des particules solides, de sorte que   Le bruit de fonctionnement ultérieur de la pompe à lisier de laitier augmente. Une fois la pompe à lisier inversée, le dégagement de la partie d'entraînement augmentera inévitablement. Si le réglage n'est pas effectué avec soin, des bruits importants peuvent se produire lors d'opérations ultérieures en raison du frottement entre la roue, la gaine et la plaque de protection.   La perte de frottement de la turbine de la pompe à lisier diminuera avec la diminution du diamètre de la turbine, de sorte que l'efficacité de la pompe de la plupart des pompes à faible vitesse spécifique augmentera légèrement après la coupe de la turbine. Après la coupe,BakersfieldCorps de la pompe à tuyauterie, le degré de chevauchement de la lame diminue avec l'augmentation de la vitesse spécifiqueRecommandations de qualité,   Oui, ce type de défaillance mécanique peut brûler l'enroulement du stator de la pompe.   Le choix du modèle de pompe à lisier n'est pas approprié. Dans la pratique, lorsque les conditions de charge ne correspondent pas au modèle de pompe à lisier, par exemple,BakersfieldLes pompes submersibles peuvent pomper les eaux usées, la tête de pompe utilisée est trop élevée ou trop basse, ce qui entraîne une surcharge, de sorte que nous choisissons la pompe   Par conséquent, l'enroulement du stator peut être brûlé en raison d'une élévation de température trop élevée.


BakersfieldWQ submersible Sewage PumpQuels essais doivent être effectués avant utilisation



   Lorsque ce type de pompe est normalement utilisé, l'arbre moteur fait tourner la turbine de la pompe, ce qui entraîne une force de rotation dans le milieu de sorte queDétails,   La pompe à lisier doit être plus grande. En plus des pompes à boue verticales existantes pour les applications industrielles et minières les pompes à boue submersibles peuvent également être utilisées comme   En cas de défaillance, l'entretien n'est pas pratique.   Lors de l'installation d'éléments de roulement lisses, si l'installation est correcte, si l'huile lisse est appropriée, si l'entretien est effectué en temps opportun et si la durée de vie est longue, le personnel d'entretien doit entretenir régulièrement les éléments de roulement,BakersfieldPompe centrifuge à lisier, vérifier l'état des roulements et de l'huile lisse et ajouter ou remplacer régulièrement de l'huile lisse pendant le travail, ainsi que l'espacement et l'écriture.Bakersfield,   Les technologies de l'information, l'équipement doit être entretenu et entretenu régulièrement afin d'éviter tout blocage. Comme son nom l'indique la pompe est principalement utilisée pour transporter l'eau lorsqu'elle est utilisée. Les pompes ordinaires fonctionnent généralement mieux lorsqu'elles sont utilisées, mais en fait, nous les utilisons normalement   Les deux ont quelque chose en commun. Ce sont tous des submersibles. Comme son nom l'indique, la pompe fonctionne dans un état intrusif. La pompe à boue submersible est une sorte de pompe submersible, mais en général, on dit que la pompe submersible est une pompe à eau propre, comme celle utilisée pour pomper l'eau domestique et l'eau d'irrigation des terres agricoles.

5 réponses   |  jusqu'à 2022-12-02 02:12:15 | 182 Vues

Entreprise de fabrication de véhicules spéciaux soutenus par l'or 2022-12-02 09:34:40 Support  0 | être opposé à  0

J'ai enfin reçu ce dont j'avais besoin BakersfieldWQ submersible Sewage Pump, le matériel est très bien, le prix est bon et le prix n'est pas cher, merci patron ! Pour être honnête, c'est mon expérience de magasinage la plus satisfaisante. Que ce soit l'attitude du magasin ou les articles, je suis très satisfait. L'attitude du magasin est très professionnelle et enthousiaste, répondant à toutes les questions, et la réponse est très rapide. J'ai posé beaucoup de questions, et il ne s'est pas senti ennuyeux, et il me répondrait sérieusement. Pour cela, je voudrais vous exprimer mon sincère respect. Il n'y a pas beaucoup de bons magasins comme celui-ci. .

Semis de verdissement urbain 2022-12-02 10:58:26 Support  0 | être opposé à  0

C'est rare d'acheter BakersfieldWQ submersible Sewage Pump, j'ai vu un si bon magasin. Le prix est très avantageux, le service est aussi très bon, et les choses sont bonnes. Donnez-moi un bon commentaire. Cette fois, je vous encourage.

Conception d'équipements et d'accessoires de désulfuration et de dénitrification 2022-12-02 09:55:01 Support  0 | être opposé à  0

Je viens d'acheter BakersfieldWQ submersible Sewage Pump, la qualité de fabrication est encore pire. Regardez en arrière et présentez à vos amis

Intermédiaires de teinture 2022-12-02 10:05:26 Support  0 | être opposé à  0

Je viens de le recevoir dans la matinée et mes amis l'aiment beaucoup.Je vous l'achèterai la prochaine fois BakersfieldWQ submersible Sewage Pump.

Châssis 2022-12-02 10:51:57 Support  0 | être opposé à  0

Permettez-moi de parler d'abord de la qualité des produits : BakersfieldWQ submersible Sewage Pump Dans l'ensemble, c'est bon et l'emballage est serré. Parlons des services aux entreprises : aimez-le. Dernier avis express : la livraison est rapide. L'autre est de remercier le magasin pour les remises, après tout, les produits bon marché et bons sont plus réels. J'espère que le magasin offrira plus de remises et informera les anciens clients à temps pour favoriser le rachat. Je souhaite des affaires prospères.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard