ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissanceQuelles sont les principales raisons de nuire aux applications

122HP117294921   ·  2022-11-30 03:47:19   ·   Machines et équipements industriels

Transformateur de puissanceMéthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissanceElviyo,La capacité de l'outil peut éliminer les défauts détectés lors de l'inspection, démonter et remplacer le coussin en cuir fissuré ou fragile, vérifier et serrer les noeuds, remplir moins d'huile, vérifier et démonter le gel de silice du masque respiratoire, etc.Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de % après le choix de la machine refroidie à l'air.Qutahia,Les groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance


ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissanceQuelles sont les principales raisons de nuire aux applications



Transformateur de type secL'isolation du boulon d'ancrage du cœur de fer est endommagée, ce qui entraîne un court - circuit entre la tôle d'acier au silicium du cœur de fer et le boulon d'ancrage du cœur de fer;Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement, elle peut causer des dommages considérables.Où est - il?,Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent,ElviyoCombien coûte un transformateur en trois phases?, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;La surface de la bride est inégale, les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile),ElviyoProcédure de construction du transformateur immergé dans l'huile, un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.


ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissanceQuelles sont les principales raisons de nuire aux applications



Évitez de détruire accidentellement l'isolation lors de l'entretien: lors de l'entretien du cœur suspendu du transformateur de puissance, une attention particulière doit être accordée à l'entretien de la bobine solénoïde ou du manchon isolant étanche. S'il y a des dommages par abrasion,Une fois que les boulons desserrés sont serrés, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.Lorsque la puissance de sortie P du transformateur est égale à la puissance d'entrée P, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.Après le drainage de l'huile,ElviyoModèle de transformateur complet, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.Elviyo,Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de , M. des garde - corps d'au moins m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.

5 réponses   |  jusqu'à 2022-11-30 03:47:19 | 210 Vues

Mao Optical Co., Ltd. 2022-11-30 12:17:17 Support  0 | être opposé à  0

Je viens de le recevoir dans la matinée et mes amis l'aiment beaucoup.Je vous l'achèterai la prochaine fois ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissance.

Production et vente d'accessoires pour équipements de dépoussiérage 2022-11-30 11:43:29 Support  0 | être opposé à  0

Mes collègues l'aiment beaucoup. Revenez la prochaine fois. C'est un produit authentique rare. ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissance J'en suis très satisfait. Le patron a une bonne personnalité, génial. Pas mal. La qualité est bonne. La vitesse est aussi rapide. Vraiment bien !

Investissement étranger et gestion avec fonds propres 2022-11-30 11:08:19 Support  0 | être opposé à  0

Le premier achat en ligne ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissance. J'utilise mon expérience personnelle pour dire à tout le monde que votre attitude de service est très bonne. La qualité des produits est également très bonne. Je t'aime bien!

ponceau 2022-11-30 13:01:25 Support  0 | être opposé à  0

Un bon vendeur, même un novice, beaucoup de ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissance ne comprennent pas. Heureusement, le vendeur a des conseils patients à l'autre bout de l'ordinateur, et j'ai un sentiment d'accomplissement, et j'ai finalement compris le problème que je n'ai pas compris.^- ^En savoir plus à l'avenir !

système de conférence 2022-11-30 10:54:08 Support  0 | être opposé à  0

La logistique de ElviyoSérie sur la technologie des transformateurs de puissance est un peu lente. Dans l'ensemble c'est bien, j'espère avoir une chance de coopérer la prochaine fois
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard