WinnipegPompe à boue de forageLe technicien du fabricant est - il important?

466HP159575805   ·  2022-09-02 01:27:01   ·   Machines et équipements industriels

   Retirer la couche externe du câble, exposer le fil de cuivre de ~ mm, amincir graduellement le caoutchouc près du noyau, le broyer à la couche d'oxyde sur le noyau, essuyer le noyau avec de l'alcool (ou de l'acide chlorhydrique), et sécher naturellement.E la couche de boue durcie autour de la pompe à boue s'effondre rapidement sous la pression d'eau appliquée ce qui augmente également la zone de pompage du sable. Cela augmente également la zone de pompage du sable, de sorte qu'il n'y a pas de pompe souterraine lorsqu'elle est utilisée. Cependant,Winnipeg,   La tête d'aspiration est la distance (quantificateur de longueur) à l'intérieur de la profondeur d'aspiration à l'entrée de la pompe lorsqu'il y a de l'eau dans le tuyau d'entrée et qu'il n'y a pas de pression positive à l'entrée. En fait, mais de longueurs différentes. En résumé, la tête d'aspiration est plus élevéeAttachez la nouvelle roue à temps pour l'utilisation.Shemona,   Démarrez la pompe de charge. De plus, en raison des limites structurales de la pompe à lisier submersible, le moteur doit être placé à la surface de l'eau pour être utilisé pendant le fonctionnement, puis la pompe doit être placée dans l'eau pour être utilisée. Par conséquent, la pompe à boue submersible doit:   L'assemblage du rotor doit être conçu et exploité en fonction des conditions réelles.Ly s'applique à la profondeur à laquelle la pompe à lisier verticale ne peut pas fonctionner. La partie sous - marine de la pompe verticale à lisier de laitier ne dépasse généralement pas M, mais elle peut également dépasser M. Par exemple, la profondeur maximale de conception de notre entreprise # ; S la pompe à boue sous - marine peut atteindre m, mais cette profondeur sous - marine n'est pas la meilleure profondeur de fonctionnement pour ce type de pompe, de sorte que le fonctionnement de la pompe à boue verticale n'est pas fiable.


WinnipegPompe à boue de forageLe technicien du fabricant est - il important?



   Résistance au frottement des roulements et des emballages; Frottement avec l'eau pendant la rotation de la turbine; Le courant de Foucault, le retour de dégagement et l'impact à l'entrée et à la sortie de l'eau dans la pompe. Une partie de la puissance doit être consommée, de sorte qu'il n'est pas possible pour la pompe de convertir complètement la puissance d'entrée de l'actionneur en puissance effective avec une puissance active constante   Teneur en gaz sulfure d'hydrogène mg / l   Tout d'abord, nous devons sélectionner un appareil avec un certificat officiel lors de la sélection de l'appareil. Nous devons éviter d'acheter des produits obsolètes ou de mauvaise qualité. Parfois, lorsque vous utilisez des pompes, vous devez utiliser plusieurs pompes en parallèle ou préparer une pompe de secours.Ministère des finances,   La pompe à lisier submersible de secours fait rouler l'arbre un quart de tour par semaine, ce qui permet au roulement de supporter uniformément la charge statique et les vibrations externes. La structure du bâtiment de la station de pompage d'eau doit être reconstruite. Installer des panneaux d'isolation acoustique autour des murs et au Sommet de la salle des machines et les fixer avec des quilles en acier léger; Trous de connexion entre la salle des machines et d'autres salles   Un milieu contenant des particules solides produit   Le moteur vertical ordinaire peut être utilisé sans étanchéité, de sorte que le moteur doit être étanche, le moteur et la pompe peuvent être immergés dans le liquide en même temps; La pompe verticale à lisier est e


WinnipegPompe à boue de forageLe technicien du fabricant est - il important?



À l'aide d'une pompe à boue submersible, l'équipement peut être brûlé. La principale cause de ce phénomène est un mauvais fonctionnement. Comment empêcher l'incendie?Base d'inspection,La vitesse de sorte que l'équipement puisse conduire le flux solide lorsqu'il est utilisé, afin que le lisier puisse être transporté. En ce qui concerne le principe de la pompe à boue submersible, c'est très simple.   Entretien professionnel: si la pompe à eaux usées submersible ne fonctionne pas correctement, ne la démontez pas et ne la réparez pas sans autorisation. L'entretien professionnel doit être effectué immédiatement.   L'environnement de fonctionnement est différent: la principale différence entre la pompe à boue submersible et la pompe à boue verticale est la plongée. Pendant le fonctionnement de la pompe verticale à lisier de laitier, certains composants pénètrent dans la fosse et ne peuvent pas être complètement renversés.Winnipeg   Si la pompe est vidée ou déborde, etc., et manipuler à tout moment.   Corps La pompe peut être livrée à haute concentration sans dispositif auxiliaire. Un dispositif d'étanchéité unique peut équilibrer efficacement la pression à l'intérieur et à l'extérieur de la Chambre d'huile, maintenir l'équilibre de la pression aux deux extrémités de l'étanchéité mécanique,WinnipegPetite pompe à puits profond,WinnipegCorps de la pompe à tuyauterie, maximiser la fiabilité de l'étanchéité mécanique et prolonger considérablement sa durée de vie.   Quel que soit le type de pompe à boue dont vous avez besoin, la pompe Ritter vous fournira des produits de pompe à boue de haute qualité; Nouveaux progrès de la technologie des pompes à boue submersibles au cours des dernières années, la profondeur de plongée est passée de m à m!

5 réponses   |  jusqu'à 2022-09-02 01:27:01 | 267 Vues

han ting trading co. 2022-09-02 08:38:41 Support  0 | être opposé à  0

Ce magasin est vraiment bien, avec une bonne qualité et des prix bas, le propriétaire est très généreux et le service client est également très patient. Je ne comprends pas WinnipegPompe à boue de forage. Ils m'expliquent patiemment. C'est vraiment le conscience de l'industrie.Je veux recommander cette boutique à mes amis et les laisser tous venir dans cette boutique pour acheter des vêtements !

Jingmen Haowei Metal Material Technology Co., Ltd. 2022-09-02 10:27:19 Support  0 | être opposé à  0

Acheter des choses en ligne est une question d'intégrité, et vous le faites ! Merci WinnipegPompe à boue de forage Like one Livraison rapide, très bonne attitude, très satisfait ! très bien!

Argon 2022-09-02 10:46:12 Support  0 | être opposé à  0

Haha, j'aime beaucoup, j'aime et bravo le patron WinnipegPompe à boue de forage

Pièces de machines agricoles 2022-09-02 09:04:51 Support  0 | être opposé à  0

Après tant d'années de shopping en ligne, c'est la première fois que je prends cela au sérieux. Je tenais mon téléphone et fixais l'écran avec un sentiment d'anxiété, et je n'osais pas commencer. Afin d'écrire une évaluation notariée de WinnipegPompe à boue de forage, envoyez quatre caractères, de haute qualité et à bas prix. Ceci est mon bon shopping en ligne, merci!

Béton en poudre réactif 2022-09-02 09:09:43 Support  0 | être opposé à  0

WinnipegPompe à boue de forage Le prix est très élevé, et la qualité est très bonne si vous pouvez l'acheter à un tel prix.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard