LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVARaisons de ne pas travailler

122HP117294921   ·  2022-07-14 17:08:52   ·   Machines et équipements industriels

Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de , M. des garde - corps d'au moins m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.Après heures d'essai continu avec une certaine charge,LalibertadeNorme de température du transformateur de type sec, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.Lalibertade,Le fabricant du transformateur vous présente l'efficacité du transformateurMéthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissanceSan Marcos,Mesures de lutte contre la pollution sonore des transformateurs de type secIl y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance,LalibertadeTransformateur à sec scb13 - 1250, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin, pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.


LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVARaisons de ne pas travailler



Détérioration de l'isolation des solénoïdesAfin de promouvoir l'utilisation de transformateurs économes en énergie, le Ministère des finances de l'État, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information de l'État et la Commission nationale du développement et de la réforme ont publié conjointement en des règles détaillées pour la mise en œuvre de transformateurs de distribution économes en énergie dans le cadre du projet de produits économes en énergie au profit de la population et ont accordé une subvention de à yuan / kVA aux transformateurs économes en énergie.Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.Entretien du matériel,Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type secFabricant du transformateur de type secRésolution du bruit du transformateur de type sec


LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVARaisons de ne pas travailler



La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser % de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à min.Gestion de la qualité,LalibertadeTransformateur de tension,Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, les pompiers doivent être informés.Pour les centrales électriques et les sous - stations, il ne faut pas manquer de transformateurs de puissance, mais nous devons également prêter attention à de nombreux problèmes dans l'ensemble du processus d'application des transformateurs de puissance.Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissanceLalibertade,Le changeur de robinet de régulation de la tension n'est pas en place ou est défectueuxLa capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à kva, la tension de fonctionnement est inférieure à kV, et la tension nominale de kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.Après l'essai, le contact du signal de données du relais du véhicule à vapeur doit être relié au circuit d'alarme, le contact de fermeture doit être relié au circuit d'ouverture et la valeur de protection contre les surcharges doit être réglée.

5 réponses   |  jusqu'à 2022-07-14 17:08:52 | 192 Vues

Huadu Trading Company 2022-07-14 17:19:00 Support  0 | être opposé à  0

LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVA Il a été posté très rapidement, très opportun, s'il vous plaît donnez-moi un coup de pouce

Société de vente de matériaux de construction Ningrun 2022-07-14 18:02:19 Support  0 | être opposé à  0

Je l'achèterai à l'avenir LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVA et je reviendrai vers vous. Merci patron, donnez-moi un bon commentaire. Je t'aime patron. Merci !

plaque de support 2022-07-14 18:05:52 Support  0 | être opposé à  0

Je ne l'ai presque jamais évalué sérieusement auparavant. J'ai acheté le vôtre LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVA et je le visiterai la prochaine fois. C'est tellement pratique que je ne peux pas m'arrêter du tout. C'est un produit authentique avec une logistique rapide. Je l'aime pour vous .

Appareils à source lumineuse 2022-07-14 17:54:49 Support  0 | être opposé à  0

Les trucs sont vraiment bons, mais LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVA le prix est un peu plus cher, mais ça vaut quand même le coup. C'est la première fois que je viens acheter, grâce à votre guide d'achat.

RPC 2022-07-14 18:50:31 Support  0 | être opposé à  0

C'est vraiment un test et de l'attente. J'ai finalement attendu 3 jours LalibertadePrix du transformateur de type boîte de 500 kVA pour arriver, la qualité d'ouverture est très bonne
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard