RimouskiOù installer l'entrepôt frigorifique?Mise à niveau vers l'intelligence

632HP195506591   ·  2022-06-21 10:05:45   ·   énergie
condenseur

Le réfrigérateur à compression est couramment utilisé. Il est principalement installé dans l'entrepôt frigorifique par des tuyaux d'évaporation tels que compresseur, soupape d'accélérateur et tuyau d'évaporation. Lorsque le liquide de refroidissement passe par le tuyau d'évaporation, surcharge du compresseur, manque de réfrigérant, basse pression trop basse, débit d'air d'admission trop élevé, compresseur coincé.Rimouski,Après l'installation du système de réfrigération, l'ensemble doit être beau et coloré. Il ne doit pas y avoir d'inégalité de hauteur entre les passages à niveau.Attention aux économies d'énergie du système d'éclairage: l'éclairage des entrepôts frigorifiques doit être considéré globalement en fonction de la zone, de la hauteur et de la température des entrepôts frigorifiques du point de vue des économies d'énergie et de la protection de l'environnement sur la base de la sécurité, de la science et de la rationalité. L'éclairage dans les entrepôts frigorifiques est généralement concentré dans la zone de travail.Abu qaiq,Transformation de type, son équipement doit être construit en fonction des besoins d'application au milieu de la distribution à basse température. Il se reflète dans les points suivants: construction d'une passerelle à basse température, d'une plate - forme fermée, d'une porte frigorifique coulissante électrique, achèvement & ldquo; Porte à porte & rdquo; Les opérations de chargement et de déchargement sont devenues le symbole d'un entrepôt frigorifique moderne.Type de panneau de l'entrepôt de congélation rapide: tôles d'acier en plastique coloré, tôles d'acier salées, tôles d'acier inoxydable, aluminium gaufré, etc.Il y a plus d'air ou d'huile réfrigérante dans l'évaporateur, l'effet de transfert de chaleur diminue: une fois qu'il y a plus d'huile réfrigérante attachée à la surface intérieure du tube de transfert de chaleur de l'évaporateur, son coefficient de transfert de chaleur diminuera. De même s'il y a plus d'air dans le tube de transfert de chaleur, la zone d'échange de chaleur de l'évaporateur diminuera, son efficacité de transfert de chaleur diminuera évidemment, et la vitesse de chute de la température de l'entrepôt ralentira.


RimouskiOù installer l



Caractéristiques de l'entrepôt de congélation rapide: la technologie de congélation rapide adopte le mode de congélation rapide sans gel, configure le compresseur de marque célèbre et les accessoires de réfrigération, adopte le gel automatique, le mode a le micro - ordinateur seulement. Le système de réfrigération adopte un réfrigérant Vert, qui appartient à la technologie de réfrigération internationale avancée du XXIe siècle.Le personnel de gestion de l'entrepôt de régulation du gaz d'alerte en cas de panne d'électricité doit prêter une attention particulière à l'avis du Département local de l'énergie. En cas de limitation de l'énergie ou de modification de la ligne des mesures d'intervention doivent être prises en temps opportun. En cas de défaillance soudaine de l'équipement électrique et de situation où la ligne est artificielle, il est recommandé d'installer l'alarme de panne d'électricité et de recevoir l'alarme en temps opportun afin de réduire les pertes.Le panneau de stockage à froid, le compresseur et d'autres composants du stockage à froid sont raisonnablement programmés pour l'évaporation et la température de condensation, afin de réduire la consommation d'énergie électrique, de réduire les coûts de production, l'installation de stockage à froid, la construction de stockage à froid, le stockage à froid de fruits frais, l'assurance de la qualité de stockage à froid médical professionnel, l'approvisionnement en temps opportun, le rapport coût - efficacité élevé, est devenu une marque de choix pour de nombreux produits de câblage électrique, bienvenue à acheter! Économisez plus de ressources.Consultation recommandée,Les produits médicaux d'échange d'air peuvent également émettre des odeurs après avoir été stockés dans un entrepôt frigorifique médical. Lorsque ces odeurs sont stockées en quantité fixe, elles peuvent également affecter d'autres produits. Par conséquent, nous devons procéder à une ventilation régulière dans le processus d'utilisation quotidienne, de sorte que le temps de stockage des produits efficaces, si le projet de stockage à froid médical est utilisé pour la réfrigération par canalisation, après une période d'utilisation, il affectera également l'effet si le dégivrage n'est pas effectué en temps opportun, donc j'espère que tout le monde doit prêter attention au dégivrage.Le stockage à froid est très stable. La technologie de mousse de polyuréthane lui permet d'avoir d'excellentes propriétés adhésives. La mousse rigide de polyuréthane est étroitement liée à la couche porteuse, ce qui est la prémisse de base pour assurer la stabilité de la couche isolante externe. C'est - à - dire que dans des conditions locales défavorables de température et d'humidité, les caractéristiques de l'entrepôt frigorifique ne sont toujours pas séparées de la couche porteuse, tombent et restent stables dans les conditions.Le réservoir d'eau est conçu pour être séparé du corps de l'unit é et double couche. L'eau ne s'égouttera pas en raison de la condensation causée par la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur et peut être verrouillée avec le système de réfrigération, c'est - à - dire qu'il n'y a pas d'humidification pendant la réfrigération pour empêcher le gel grave du ventilateur.


RimouskiOù installer l



Inconvénients du stockage à froid à une seule couche: grand; La surface de l'enveloppe extérieure de l'entrepôt frigorifique est grande, de sorte que la consommation de matériaux isolants thermiques est plus élevée et que la consommation de nourriture froide est plus élevée. En ce qui concerne l'entrepôt à basse température, la quantité de travail du traitement antigel du plancher est importante. Lorsque l'entrepôt frigorifique est construit au niveau de l'eau, le traitement n'est pas approximatif et il est facile de provoquer un gonflement par congélation.Marché,Dans le processus d'installation de la plaque de stockage à froid, la qualité de l'installation affectera directement la température du stockage à froid. En tant que structure importante utilisée dans l'entrepôt frigorifique, la plaque d'entrepôt frigorifique doit prêter attention aux détails de son installation, trouver les problèmes qui peuvent être facilement ignorés, éviter les erreurs d'installation, affecter l'utilisation de l'entrepôt frigorifique ou l'ensemble du processus d'installation, gaspiller les ressources et augmenter les coûts.Qu'il s'agisse d'un entrepôt de fruits frais ou d'un autre entrepôt frigorifique, il y a beaucoup de détails à noter dans la transformation de l'entrepôt. Si d'autres petits articles ne sont pas bien faits, ils causeront beaucoup de problèmes à l'utilisation ultérieure, comme la consommation d'énergie et les petits problèmes.Étape de conception de l'entrepôt frigorifique: le choix des matériaux d'isolation thermique de l'entrepôt frigorifique et la pose des matériaux d'isolation thermique de l'entrepôt frigorifique doivent être adaptés au temps, non seulement avec une excellente résistance au feu, mais aussi un rapport coût - efficacité élevé. Les matériaux d'isolation thermique des entrepôts frigorifiques sont divisés en plusieurs types,RimouskiCombien coûte l'installation d'un réfrigérateur alimentaire?, tels que les plaques fabriquées et transformées en formes fixes et en modèles de spécification, avec la longueur fixe fixe, la largeur totale et l'épaisseur mince. Les plaques de stockage frigorifique de spécification relative et de modèle doivent être choisies en fonction de l'installation de L'entrepôt. Les plaques de stockage frigorifique de cm d'épaisseur doivent être utilisées pour les entrepôts frigorifiques de haute et moyenne température. La plaque de stockage frigorifique de cm ou cm d'épaisseur est généralement utilisée pour le stockage frigorifique à très basse température et le stockage frigorifique propre. L'autre entrepôt frigorifique peut être recouvert de mousse de polyuréthane peinte par pulvérisation de polyuréthane, les matières premières sont immédiatement pulvérisées dans l'entrepôt en brique ou en béton à construire pour l'entrepôt frigorifique, qui est à la fois étanche et isolant thermique après le façonnage. Les matériaux d'isolation thermique comprennent le polyuréthane, la graisse de polystyrène, etc. Le polyuréthane n'est pas hygroscopique et a une bonne résistance au feu,RimouskiInstallation de petits entrepôts frigorifiques, mais son coût est élevé. La graisse de polystyrène a une forte capacité d'absorption d'eau, une faible résistance au feu, mais un faible coût.Rimouski,Système de réfrigération: le système de réfrigération est la partie centrale de la conception du stockage à froid, la protection de l'environnement et les performances du stockage à froid.Espace raisonnable: la consommation d'énergie de l'entrepôt frigorifique est calculée en fonction de la consommation d'énergie froide de l'entrepôt frigorifique, qui comprend habituellement deux parties: la consommation d'énergie froide des marchandises pendant le refroidissement et la réfrigération; Il s'agit de la consommation de froid de la salle de réfrigération elle - même et de la gestion de l'exploitation.Construction d'entrepôts frigorifiques: entrepôts frigorifiques à un étage et à plusieurs étages quels sont les entrepôts frigorifiques à un étage et à plusieurs étages qui vous conviennent?

5 réponses   |  jusqu'à 2022-06-21 10:05:45 | 151 Vues

Yutong Trading Company 2022-06-21 10:36:08 Support  0 | être opposé à  0

J'ai finalement attendu de l'acheter RimouskiOù installer l'entrepôt frigorifique?. Au début, je me demandais encore si je devais l'acheter. Je l'ai un peu aimé. J'avais un peu peur de lire les commentaires. J'avais peur que la qualité ne soit pas bon. Ce n'était pas un produit authentique. C'était un peu différent de la photo. Cependant, tout va mal, les choses sont bonnes, authentiques, le patron est bon et la logistique est bonne.

Semis de verdissement urbain 2022-06-21 11:45:43 Support  0 | être opposé à  0

Oui, le meilleur vendeur honnête RimouskiOù installer l'entrepôt frigorifique?. Je suis venu l'acheter quelques fois, et le service aux anciens clients est très attentionné, et je viendrai souvent à l'avenir !

Échangeur de chaleur 2022-06-21 11:15:40 Support  0 | être opposé à  0

RimouskiOù installer l'entrepôt frigorifique? Donnez-moi une remise la prochaine fois, je vous souhaite beaucoup d'argent

gaz carbonique 2022-06-21 10:49:09 Support  0 | être opposé à  0

RimouskiOù installer l'entrepôt frigorifique? Combien ça coûte, puis-je transférer les marchandises ?

Interdiction et pose de garde-corps 2022-06-21 12:27:08 Support  0 | être opposé à  0

Le premier achat en ligne RimouskiOù installer l'entrepôt frigorifique?. J'utilise mon expérience personnelle pour dire à tout le monde que votre attitude de service est très bonne. La qualité des produits est également très bonne. Je t'aime bien!
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard