AlmeloPompe à tuyauterie en acier au carbone à l'épreuve des explosionsComment ajuster le verre à un meilleur état
Donc ça s'appelle: pompe à boue submersible. La pompe doit être divisée en deux parties: électrique et mécanique. En ce qui concerne la machine, vous pouvez comparer les dossiers de maintenance précédents. Le deuxième est l'électricité. Vous devriez connaître la puissance de chaque moteur de pompe et avoir une certaine connaissance de son système de commande. Pompe à lisier mécaniqueAlmelo, Les roulements secondaires et les roulements à rouleaux cylindriques peuvent supporter les charges axiales et radiales maximales de la pompe. Les roulements sont lubrifiés avec de la graisse. Les deux extrémités du corps du roulement sont munies d'un couvercle d'extrémité d'étanchéité, d'un manchon labyrinthe et d'un anneau labyrinthe, qui peuvent efficacement empêcher la boue minérale et d'autres contaminants d'entrer dans le roulement et assurer un fonctionnement sûr du roulement et une longue durée de vie.Efficacité Donc nous & # ; RéutilisationKnishner, Ce qui précède est la séquence correcte d'enlèvement de la turbine de la pompe submersible à lisier. En raison des différences de structure entre les différents types de pompes, nous devons également nous référer aux instructions lors du démontage. Il existe également une méthode simple de mesure de la fréquence des vibrations de la pompe par vibration. Toutefois, lorsqu'une méthode est utilisée, il peut y avoir des erreurs dans les résultats des mesures. Lorsque de nombreux équipements sont utilisés, d'autres sources de vibrations affectent les résultats des mesures. Donc, en fait, L'environnement de fonctionnement est différent: la principale différence entre la pompe à boue submersible et la pompe à boue verticale est la plongée. Pendant le fonctionnement de la pompe verticale à lisier de laitier, certains composants pénètrent dans la fosse et ne peuvent pas être complètement renversés.
Équipement permettant de mélanger une partie du mortier qui se dépose lentement à l'intérieur de l'équipement avec de l'eau dans un milieu fluide afin que l'équipement puisse Démontage du moteur: démonter la base,AlmeloPompe à boue de forage, le disque de poussée, le siège de raccordement du Siège de guidage inférieur, la plaque de guidage de l'eau, retirer le rotor, le siège de roulement supérieur, le stator,AlmeloPompe centrifuge à lisier, etc. La pompe submersible à lisier est une sorte de pompe qui peut s'adapter à toutes sortes de conditions de travail et traiter toutes sortes d'eaux usées dans l'industrie de la protection de l'environnement. Location & # ; S Voir les mesures d'entretien des accessoires de la pompe à lisier submersible.Nouveaux produits, Ensuite, remplacer la poulie et le couvercle de la pompe et serrer les écrous de retenue. Avec de l'eau vous pouvez commencer à travailler. Le gaz qui pénètre accidentellement dans l'équipement est évacué pour assurer une bonne étanchéité.
Avec de l'eau, vous pouvez commencer à travailler.Département de la gestion,AlmeloZd Slurry Pump, Une pompe à eau est une machine qui pompe un liquide énergétique. Il convertit l'énergie mécanique du moteur principal en énergie potentielle du liquide pompé. Actionné par des machines électriques, la structure moléculaire du revêtement lui - même a une bonne étanchéité, ce qui permet d'isoler l'air, l'eau et d'autres milieux de la turbine de la pompe et de réduire au minimum la corrosion et la rouille.Almelo, Les pièces de soudage de la pompe submersible à lisier d'huile doivent être nivelées à l'aide d'un fichier et nettoyées à nouveau et séchées après que les pièces liées à l'alcool ont été nettoyées. Grâce à l'introduction nous avons appris que la pompe à boue submersible peut être utilisée pour transporter la boue lorsqu'elle est normalement utilisée. Sa structure particulière est très étroitement liée, mais elle doit en fait être utilisée correctement lorsqu'elle est utilisée normalement. C'est le seul moyen. Flexibilité L'équipement a une structure avancée, un large canal d'écoulement, une forte capacité de soufflage, un bon choix de matériaux et une forte résistance à la corrosion. Convient pour le transport de liquides contenant des particules solides telles que le grès, le laitier, les résidus, etc. Quelles sont donc les exigences de son travail? Location & # ; Soyons clairs.